organisation administrative et comptable

Mise en place d'une organisation administrative et comptable

Accompagnement aux créateurs d'entreprises
Inoxem > Conseil et accompagnement > Accompagnement aux créateurs d'entreprises > Mise en place d'une organisation administrative et comptable
La création d'entreprise s'accompagne de la nécessaire mise en place d'une organisation comptable et administrative efficace. 

Inoxem expertise comptable vous propose différents outils pour vous accompagner dans votre organisation :   
- Portail collaboratif en ligne pour le dépôt des documents à destination du cabinet : factures de ventes, d'achats, relevés bancaires...
- Couplage d'un scanner dédié à ce portail collaboratif afin d'envoyer automatiquement vos documents comptables dans les dossiers ciblés de votre espace en ligne et faciliter ainsi la transmission des informations
- Solution de facturation en ligne afin de fiabiliser votre cycle de facturation et vous assurer du respect de vos obligations légales et administratives
- Solution de notes de frais en ligne pour assurer la conformité nécessaire en matière de formalisme des frais de déplacement et de réception.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations !
Nous écrire
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires
Nous écrire